Disane - Possessed By Thrash (single 2013)

Le groupe Disane originaire de Biélorussie a mis en ligne le single Possed by Thrash. Ce single anticipe la sortie du premier full-lenght du groupe qui est actuellement en préparation.  
Le groupe a été formé par le chanteur (et à l'époque bassiste aussi ) Harley et le guitariste Johnny courant  Décembre 2010. Le groupe s'appelait Decided au départ. Après une première jam commune, ils ont décidé de jouer un mélange de métal thrash de la vieille école. Entre décembre et mars le groupe a déniché deux batteurs mais il n'était pas satisfait du résultat. En Mars 2011, le groupe a trouvé le batteur Max Fedoruk, et depuis pratique et travaille sur son propre matériel. Disane met  l'accent sur le contenu, et non sur la couverture, comme la plupart des groupes. Depuis il a écrit trois titres (Scream of the Nation, Insane Reality, Possessed By Thrash). En Juillet 2011 le bassiste Sergueï Rogov intègre le groupe. 

Aujourd'hui Disane met en ligne son premier single Possessed By Thrash. Le titre est très bon, d'inspiration dérivée du thrash de la Bay Area de San Francisco et des groupes comme Defiance ou Testament sautent aux oreilles. Le riff porteur di titre a un peu l'air de déjà vu mais il est vraiment efficace et ravageur. Le solo de guitare aussi et très bon. Le chant est bien maitrisé et assez proche de Chuck Billy (Testament) mais pas aussi grave. Le titre s'écoute avec plaisir et se présente comme une bonne mise en bouche pour l'album qui va suivre.

Score : 7,5 / 10





Disane - Possessed By Thrash (single 2013)





Line Up
Harley - vocals
Johnny - guitar
M. Rogoff - bass
Max - drums 



Website:  http://vk.com/disane
Interview (en russe): http://metal.by/Groove-Southern-Disane


 

3 comments:

  1. Anonymous6/2/13

    Good))) \m/

    ReplyDelete
  2. Anonymous6/2/13

    Their facebook page https://www.facebook.com/DisaneOfficial

    ReplyDelete