Iron Maiden - Wasting Love (single 1992)

Wasting Love (single 1992)
Tout ce que l’on a dit sur le single From Here to Eternity on peut l’appliquer au single Wasting Love sorti le 1er septembre 1992. Il s’agit du troisième single tiré de l’album No Prayer for the Dying. Si le titre Wasting Love est le même que celui présent sur l’album, les trios titres lives sont tirés du tour de No Prayer on the Road et ont été  enregistrés à la Wembley Arena le 17 décembre 1990.  Comme pour le single From Here to Eternity la version live de ces trois titres est magnifique. Le son est en béton, le tempo un poil accéléré par rapport à la version studio et l’interprétation du groupe sont phénoménales. Je regrette qu’il n’y ait pas de live officiel du groupe de cette période car le live A real live dead one n’atteint pas les mêmes résultats des titres de ce single.

Ce single est un must have pour tous les fans du groupe.

La pochette est encore une fois ratée et montre une photo tirée de la vidéo de Wasting Love où un homme (mais on comprend en regardant la vidéo) se fait tatouer le prénom d’une femme « Sally ».

Il faut souligner que ce single n’est pas sorti en Angleterre ni en Europe à l’exception des Pays Bas. Il est donc relativement rare.



Wasting Love (single 1992)
1. Wasting Love
2. Tailgunner (live)
3. Holy Smoke (live)
4. The Assassin (live)

Wasting Love (single 1992) Livret


Scores
Artwork                      3/10
1. Wasting Love          5/10
2. Tailgunner (live)    10/10
3. Holy Smoke (live) 10/10
4. The Assassin (live) 10/10


Wasting Love (single 1992) Artwork et cd








5 Metallifer Blog: Iron Maiden - Wasting Love (single 1992) Wasting Love (single 1992) Tout ce que l’on a dit sur le single From Here to Eternity on peut l’appliquer au single Wasting Love sor...

No comments:

Post a Comment

< >