[focus on] Eternal Dream (symphonic power metal)



Aujourd’hui nous allons à la découverte du groupe Eternal Dream. Le groupe a été fondé en 2007 à Malaga en Espagne et il évolue dans un registre "symphonic power metal". Voici sa bio :

Eternal Dream est un jeune groupe qui a été fondée en 2007 comme un projet musical basé sur le Power Metal avec des lignes mélodiques et une base orchestrale. Ses principales influences sont des groupes de power metal européens tels que Rhapsody, Nightwish et Stratovarius. Au début de 2008 la formation est acquise et le groupe commence à préparer ce qui sera sa première démo, publié plus tard la même année, avec deux chansons: Frozen Salanthine et Waters of Reality. Le travail, la persévérance, l'amitié et la passion pour la musique sont les mots qui définissent le mieux ces jeunes de Malaga. Dans ce court an et demi, ils percent dans la scène métal de Malaga avec des concerts et des prix reconnu comme "Málaga Crea Rock" parmi des centaines de participants, et des concours "Marbepop".Leur premier EP "The Seed of Naryll" totalement autoproduit aux manettes de Niko Hartmann est publié en Septembre 2009, et obtient des critiques élogieuses dans le monde entier. En Août 2010, Alvaro Sabin rejoint le groupe en tant que lead guitar et de commence à préparer ce qui sera son premier full lenght. The Fall of Salanthine, son premier album est publié en 2012 en digital et en format physique. Ensuite le groupe sort l'Ep Reign Of The Sky en 2014.


Line Up
Ana Moronta - vocals
Álvaro Sabín - guitar
Niko Hartmann - guitar, production,
Antonio Motta - bass






BandCamp
Facebook
Home Page
MySpace
ReverbNation
SoundCloud
Twitter
YouTube


5 Metallifer Blog: [focus on] Eternal Dream (symphonic power metal) Aujourd’hui nous allons à la découverte du groupe Eternal Dream . Le groupe a été fondé en 2007 à Malaga en Espagne et il évolue dan...

No comments:

Post a Comment

< >