[news] Netra - Ingrats (2017) HDR

Netra - Ingrats (2017) 

Hypnotic Dirge Records




netra est de retour avec son premier album depuis 2013, présentant ce qui est sans doute sa production la plus solide à ce jour. Ce troisième album, intitulé “Ingrats”, est rempli de musique à la fois brute et directe, qui exprime une détresse enveloppante, une psychose interne et toute la monotonie de la vie moderne. Mélangeant un black metal dépressif aux sonorités abrasives et claustrophobiques à d’autres styles comme la darkwave, le trip-hop, et le rock alternatif mélancolique, la musique de netra n’a jamais été limitée par les conventions ou la tradition, et cela est d'autant plus vrai sur “Ingrats”, où l’hybridation des genres est plus réelle que jamais. Le black metal est aussi tranchant que la glace, et la couleur des guitares lourdement saturées se juxtapose parfaitement, comme le clair-obscur, aux sinistres mélodies de darkwave. Une trame sonore conçue pour les ballades nocturnes au coeur de la ville, le matériel d’”Ingrats” est un assaut déployé sur les sens, une pilule amère qui doit être avalée pour guider la réflexion introspective. Un album qui a le pouvoir de nous connecter sur nos émotions et de nous vider jusqu’au bout.

Infectueux. Claustrophobique. Enivrant. Prenez votre soma et déambuler les rues pendant des heures.

“Ingrats” a été masterisé au Skansen Lydstudio (Manes, Atrox, Keep of Kalessin) Il s’agit du prochain chapitre pour netra, un chapitre critique qui est l’aboutissement des quatre années qui se sont écoulées depuis le dernier album.

“Ingrats” sortira le 9 mars 2017 sur Hypnotic Dirge Records.

Pré-ventes et marchandises bientôt disponibles, incluant de nouveaux t-shirts et des bundles spéciaux.

Pour les fans de: Ulver, Amesœurs, Altar of Plagues, Sun of the Sleepless

releases March 9, 2017

Steven LeMoan - All Music, Lyrics, Art



5 Metallifer Blog: [news] Netra - Ingrats (2017) HDR Netra - Ingrats (2017)  Hypnotic Dirge Records netra est de retour avec son premier album depuis 2013, présentant ce qui est sans...

No comments:

Post a Comment

< >