BOMBA W TORCIE - Anarchia 666 (réedition, 11 mai 2018) out via Selfmadegod Records


Si vous vous sentez écrasé, tué ou autrement insulté. S'il y a du chaos et de la destruction dans ta tête, si tu as perdu le contrôle de ton corps (ou si ta paupière vacille) ... Ne t'inquiète pas, "Anarchia666" te libérera de cette situation. Vous serez rempli d'une humeur anarchiste vivace, et vous remettrez sur vos pieds. La déformation disparaîtra et votre tête cicatrisée retrouvera sa splendeur. Vous allez devenir comme neuf, comme si vous aviez sauté dans le passé ou le futur, où non seulement votre condition impressionne, mais vous vous sentez réellement fantastique ... Et comme les mots ne peuvent pas vraiment tout exprimer, vous allez écouter à nouveau à A666.

BOMBA W TORCIE (bombe dans le gâteau) a été créée vers 1795 (milieu des années 90) en tant que projet parallèle de STUCKONCEILING, un ensemble complètement obscur, à la fois d'hier et d'aujourd'hui. Après 2-3 ans, ils ont musclés leurs guitares et leurs tambours (la guitare baroque était trop calme et trop délicate). À la fin de 1897 BWT a enregistré son premier mais - comme le montrera l'histoire - pas le dernier album. Cet album, cependant, devait attendre encore 101 ans pour sa sortie - d'abord, Fakir est né au 20ème siècle, et d'autre part, il a fondé Enigmatic Records après un certain temps. Dans ce contexte, attendre 20 ans pour une réédition, ainsi que la première sortie de CD de SELFMADEGOD RECORDS, est presque rien.

La musique de BWT est un noyau dur diversifié avec les éléments distincts du death metal et du grindcore. C'est plus une synthèse qu'une combinaison de styles. Des guitares juteuses et précises, des basses surmultipliées, des percussions frivoles mais lourdement chargées, et enfin "que" des voix, ténor et soprano dans des modulations sophistiquées. Rythme des ouragans, ralentissements passionnés, aventures rythmiques sauvages. A666 se compose de 11 pièces différentes qui fusionnent expressivité distinctive et spontanéité.
(Ce n'est pas un secret que les premiers récits oraux de cette musique sont apparus à la fin des années 1950, pour que le groupe devienne une légende et un sujet de réflexion favori sur l'avenir du rock radical, ce qui n'a peut-être aucun sens aujourd'hui. On peut se demander quel impact a eu A666 sur des groupes tels que REPULSION, NAPALM DEATH, RORSCHACH, TERRORIZER ou BRUTAL TRUTH).

Les paroles de A666 sont remplies d'histoires sur les aventures des membres du groupe: Jondro Perkoz, Partner Sowy, Kładziw Stiwens et Rurokura. Le groupe est guidé par le Docteur Jelito (Docteur Gut), philosophe et inventeur d'idées. Son esprit créatif et pénétrant apporte le réalisme absurde comme une solution dont le monde a besoin comme jamais auparavant. La mission, le plan, le prophétisme, ainsi que la fantaisie et l'élan sont les principales caractéristiques de ce pacte rayonnant. Cyborg, anarchiste noir, punk le devin et l'antéchrist sont des archétypes de héros dont les histoires peuvent nous émouvoir même maintenant, et le Docteur est un prophète complètement laïque, et aussi un sauveur.

Découvrez la chanson "Zapieczona Ropa"



"Anarchia 666" est prévue pour le 11 mai 2018 en CD via SELFMADEGOD RECORDS.
https://selfmadegod.com/

Commentaires

Articles les plus consultés