Katari - Ave, Rex Ivdaeorvm! (2018)


Katari - Ave, Rex Ivdaeorvm!

Country: Peru / Genre: Black Metal / Label: From Deepest Records / 
Release date: May 4th, 2018

Katari, qui signifie «serpent» en langue Quechua-Aymara, est l'une des premières hordes de Black Metal de Huánuco-Pérou. Le groupe, commence ses activités au début de l'année 2006 formé par Dany I. et Assassin qui, influencés par les groupes Heavy, Thrash et Black metal, décident de continuer sur la voie du black metal brut et primitif.

Quelques mois après sa création, entre répétitions et spectacles locaux avec des musiciens de soutien (Zadek et Dracul), une première demo-répétition est diffusée, composée de 4 hymnes sombres.

Déjà en 2007, la première démo officielle appelée "EXTERMINATION" est publiée. Une véritable apologie de l'Antichristianisme et de la mort, enregistrée et éditée autofinancée dans la ville de Huánuco, qui se compose de 2 thèmes et d'une intro infernale.

La deuxième démo intitulée "DARKENING ALL" est enregistrée à Lima. Il s'agit d'une sortie, limitée à 100 exemplaires sous Evil Records, composée de 4 titres et 1 introduction qui rappelle les rituels ancestraux. La même année et avec le batteur de soutien Miserable Jehovah, le groupe a eu quelques représentations dans différentes villes, offrant la mort et la destruction sonore.

En 2013, a été dévoilée la troisième attaque intitulée "AT PEACE" en format cassette, limitée à 500 exemplaires via Deepest Records, qui contient 3 chansons et 1 instrumentale atmosphérique.

Après quelques années de silence, le premier album complet intitulé: "AVE, REX IVDAEORVM!" Est enregistré et masterisé entre 2016/2018. Cet ouvrage contient 9 thèmes violents et blasphèmes, dans lesquels sont incluses des chansons tirées des premières œuvres, ainsi que quelques chansons qui datent du début du groupe. Le travail a été commissionné par From Deepest Records et la publication sera disponible en format CD et limitée à 500 exemplaires.
 
Pour plus d'informations, contactez:

Commentaires