[focus on] [news] Le Caravage - Saint Jérôme écrivant (1606)

Le diable et l'eau bénite

comment readapter un tableau 

(pour ne pas payer les droits d'auteurs)



Il y a un tableau très célèbre, parmi les très célèbres, de Le Caravage. Il s'agit de Saint Jérôme écrivant réalisé en 1606, huile sur toile, 112 × 157 cm qui se trouve à la Galleria Borghese à Rome. On rappele que Le Caravage est l'un des peintres italiens les plus connu. 

Le Caravage - Saint Jérôme écrivant, 1606, huile sur toile, 112 × 157 cm - Galleria Borghese, Rome



Metal

Le tableau de Saint Jérôme écrivant a été utilisé dans le monde du metal par le groupe Blood Thirsty Demons dans son album Mortal Remains sorti en 2007 via My Graveyard Productions.


Blood Thirsty Demons - Mortal Remains (2007) My Graveyard Productions


Electronic

Le tableau de Saint Jérôme écrivant a été utilisé dans le monde de la musique electronique, musique de bande-annonce par le groupe E.S. Posthumus dans son double album Cartographer sorti en 2008 via Wigshop Records

E.S. Posthumus - Cartographer (2008) Wigshop Records




Le tableau de Saint Jérôme écrivant a été utilisé dans le monde de la musique classique par le label Outhere Music et sa section Alpha Productions pour la sortie du cd de Marc-Antoine Charpentier - Leçons de Ténèbres avec Stephan MacLeod, Arte dei Suonatori, Alexis Kossenko, publié en 2012.

Marc-Antoine Charpentier - Leçons de Ténèbres (2012) Outhere Music



 Si vous en connnaissez d'autres faite-le savoir soit par mail, soit en laissant un commentaire.
merci !



5 Metallifer Blog: [focus on] [news] Le Caravage - Saint Jérôme écrivant (1606) Le diable et l'eau bénite comment readapter un tableau  (pour ne pas payer les droits d'auteurs) Il y a un tableau très cé...

No comments:

Post a Comment

< >