Ancient Lights - nouvel album (et double) le 6 juillet 2018 via Ritual Productions

La cloche sonne enfin et nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que Ritual Productions sortira le premier rite de Ancient Lights cet été, le 6 juillet prochain! Le label a annoncé la signature du groupe l'année dernière et après de nombreuses heures consacrées à un travail d'artisanat méticuleux, le résultat final est un début monolithique pour Ritual Productions avec suffisamment de matériel pour justifier la sortie d'un double LP!

Formées sur l'alchimie instinctive et perceptive entre les trois piliers de la bande, les fondations se construisent et s'élancent dans un voyage d'un autre monde - résultant en un rite qui est solennellement présomptueux mais magnifiquement éthéré. La quiétude mélodique rencontre les guitares brûlantes et les tempos scintillent et se manifestent par des incréments précis et des éclats de vélocité inédits. Un marqueur d' Ancient Lights est la voix monacale enfouie dans le mélange qui retentit profondément dans votre cerveau, amplifiant les teintes rituelles et apaisantes qui permettent une évasion imaginative. Des pistes comme 'Temple Ghosts', 'Asakai Dasa' et 'Miasmaculatum' s'enfoncent dans des profondeurs troubles et déformées qui dégringolent au milieu des ruines tandis que 'Orichalcum Eater' et 'Fallow Year' offrent un espace radieux et des sons psychédéliques rêveurs.

Les structures des morceaux se dissolvent et le monde matériel est laissé derrière lorsque vous entrez dans le royaume d' Ancient Lights. Ici, l'ambiance s'emboîte dans les ténèbres, la quiétude se lie à l'intensité sonore et les hypnotiques délirants se délient. Peu orthodoxe dans sa création, sa structure et sa sortie, ce premier rite est une aventure colossale de 70 minutes - avec Side C du LP abritant l'intégralité de la piste de près de 17 minutes «Against Nature». Plongez-vous et visionnez les morceaux «Decaying Lotus», «Vessel of Inevitability» (bonus CD) et «Temple Ghosts» en suivant le lien ci-dessous ...

ANCIENT LIGHTS is:
Tim Bertilsson – drums
Adam Richardson – bass, guitar, vocals & lyrics
Ben Carr – guitar

ANCIENT LIGHTS LP TRACKLISTING

SIDE A
1.  Decaying Lotus
2. Temple Ghosts

SIDE B
1. War of Attrition
2. Orichalcum Eater
3. Asakai Dasa

SIDE C
1. Against Nature

SIDE D
1. Miasmaculatum
2. Fallow Year

EXCLUSIVE BONUS MATERIAL
Vessel of Inevitability (CD bonus track)
Slow Breath (DD bonus track)

CONNECT WITH ANCIENT LIGHTS
https://www.facebook.com/ ancientlightsband/
https://www.instagram.com/ ancientlightsband/
https://twitter.com/ancient_lights/

Enregistrer un commentaire

My Instagram

Designed by OddThemes | Distributed by Blogger Themes