A Flourishing Scourge sort son nouvel album Sickened Seed

 


L’album du groupe est en préparation depuis des années. Inspirés par leur amour pour les albums concept, ils se sont lancés dans l’aventure pour créer les leurs. Musicalement, ils ont créé un paysage sonore pour compléter le concept, tandis qu'au niveau des paroles, ils ont tissé un thème global détaillé, laissant l'interprétation ouverte aux auditeurs. L'album défie les genres spécifiques, embrasse l'expérimentation et aboutit à une aventure créative satisfaisante pour le groupe.

A Flourishing Scourge a été formé en 2013 par des amis de longue date Tye Jones et Josh Keifer comme exutoire créatif pour leurs intérêts musicaux communs. Créé à l'origine comme un projet de studio, il a rapidement suscité un intérêt et une popularité dans la région de Seattle. En 2015, Andrew Dennis et Kevin Carbrey avaient complété le line-up et le groupe a auto-publié son premier EP, As Beauty Fades Away. Fin 2017, ils s'étaient solidement établis sur la scène metal du nord-ouest et ont sorti leur premier album éponyme.

Après plusieurs années de concerts dans la région de Seattle et sur toute la côte ouest, le groupe a décidé de se concentrer sur un album de suivi qui mettrait véritablement en valeur leurs capacités d'écriture et musicales. Le point culminant de cet effort a abouti à leur troisième sortie en studio, Sickened Seed. Mixé et masterisé aux Fascination Street Studios, c'est l'œuvre la plus ambitieuse du groupe à ce jour.


A Flourishing Scourge - Programmation :
Tye Jones - Chant, Guitare
Andrew Dennis - Guitare

Pour plus de mises à jour et d’informations sur le monde de A Flourishing Scourge, suivez-les sur leurs réseaux sociaux :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[artwork] Behemoth insert The Satanist - troisième partie - le symbole alchimique

[interview] Path Of Desolation (2016)

Obitus - Slaves of the Vast Machine (2017)