15 juil. 2024

EP Out Aug 23rd - Denver Fantasy Power Metal SIEGE PERILOUS - Creation's Call

 



Denver Fantasy Power Metal SIEGE PERILOUS et leur nouvel EP "Creation's Call" qui sortira le 23 août. Influencé par le GN, les événements historiques et la littérature fantastique, le groupe est fortement recommandé aux fans de fantasy et à ceux qui s'intéressent à Sabaton, Manowar et Iron Maiden.


"Cela me fait grand plaisir de vous dire que Creation's Call est génial. Siege Perilous a réussi à créer ce que j'appellerais un Power Metal épique pour le travailleur... Celui-ci est fortement recommandé. SCORE THENWOTHM : 9/10 » - Le NWOTHM



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

gargarismo - gargarismo (EP 2024) mon album !!!!

 gargarismo - gargarismo (EP 2024) mon album est sorti !!!! Enfin je viens de publier mon premier album. C'est un Ep de 6 titres et qui ...

Nombre total de pages vues