20 nov. 2018

[news] Migrant - Attaqués par les Squales (2018)


Migrant - Attaqués par les Squales (2018)


Bonjour à tous ! Depuis des années je vous écris de chroniques metal sur mon blog. Voici le moment venu pour moi de sauter le pas. J'ai créé un groupe où je suis tout seul nommé Migrant. Et voilà dévoilé le premier titre : Attaqués par les Squales bonne écoute ! wanderer 


Attaqués par les squales (2018)


Au large des iles Cook
Le tournoi annoncé sur fesse de bouc
Nous venons faire du surf
Et cela est bien notre turf

Chevaucher les vagues est notre passion
Nous sommes les dignes fils de Poséidon
La vitesse et l’équilibre sur l’écume
On va si vite plus légers qu’une plume

Attaqués par les squales
Je n’ai jamais vu rien d’égal
On va se faire massacrer
On va tous être tués

A cause des radiations et des explosions
Les squales ont subi une mutation
Nous voyons émerger leurs ailerons
La gueule ouverte pour manger nos arpions

De la mer à la plage c’est le carnage
Personne ne peut se sauver à la nage
Planches, hommes et bateaux
Les squales mâchent tout ce qui est dans l’eau

Attaqués par les squales
Je n’ai jamais vu rien d’égal
On va se faire massacrer
On va tous être tués

Interlude

Heureux de nous attaquer
Rendu fous par l’humanité
Une mare de sang s’étire en longueur
Rien ne peut arrêter une telle fureur

Attaqués par les squales
Tout cela m’est bien égal
Désormais on est morts ou noyés
Pas de survivants, nous sommes le gibier 




credits :

Artwork : Winslow Homer - Sharks (1885)
Layout : wanderer  
Lyrics : wanderer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire