The Dead Goats - Path of the goat (extraits)

The Dead Goats - Path of the goat
 The Dead Goats est un groupe polonais originaire de Białystok, Wasilkow qui évolue dans un registre death metal - crust metal. Les membres du groupes sont pavlo aka conan - guitar, vocals ; jawor - bass, backing vocals ; radek royale - drums, vocals.
Le groupe a publié le 6 juillet 2012 son premier album qui se nomme Path of the goat et sortit via Instant classic. Nous n'avons pas écouté l'album en entier mais juste les deux titres mis à disposition sur le bandcamp du groupe et que vous retrouverez dans ce message. Les deux titres Lullabies for the damned et Maggot march sont très réussis et font penser à ce que Entombed fait ou faisait de mieux. Le son, la production, la façon de jouer rappelle à s'y méprendre les premiers Entombed de Left hand path jusq'ua Wolverine blues. Écoutez le titre Lullabies for the damned de The dead goats et compare-le à Left hand path: vous trouverez plusieurs analogies. Ce qui est bien est le fait que The Dead Goats s'inspire à Entombed, à Dismember même ou Unleashed mais sans les plagier. Une simple imitation ne nous intersesairait pas. Ici les groupes cités sont une source d'inspiration pour aller piocher dans un univers gore avec des influences punk. La rapidité des titres, la force, l'attitude même ce sont que l'ont appelait il y a quelques temps du 'crossover' mais on peut aussi le définir par 'punk'. Le résultat est le même : Les deux titres Lullabies for the damned et Maggot march que l'ont vous propose sont bien crades, rapides, bien ficelés et direct. On nous donne envie d'écouter l'album.

Score 8/10

enjoy !







5 Metallifer Blog: The Dead Goats - Path of the goat (extraits) The Dead Goats - Path of the goat  The Dead Goats est un groupe polonais originaire de Białystok, Wasilkow qui évolue dans un regist...

No comments:

Post a Comment

< >